Retour des ambassadeurs et leur tenue de fête

27/12/2019 - Fashion Mode
Le Blog de Gaelle: mode, déco, loisirs et resto pour toute la famille

Ça fait un moment maintenant que j’arpente les allées de la Cité pour vous parler de mes coups de cœur sur les articles, beauté, déco ou encore pour les kids… Oui mais dans tout ça, votre point de vue à vous… C’est quoi?!?

Alors pour vous donner l’occasion de donner vous aussi votre avis et dire ce qui est bien comme ce qui est moins bien d’ailleurs sur différentes choses à tester car l’idée c’est aussi de pouvoir s’améliorer… C’est par ici que ça se passe!!


Ce mois-ci, nos 2 ambassadrices du mois ont testé une séance shopping avec MV Objectif Féminité avec 300€ de cartes cadeaux à dépenser pour trouver leur tenue pour les fêtes… Elles nous racontent leurs expériences ici!

Et notre chère ambassadrice Valentine dans tout ça?? Elle aussi a eu droit de se lâcher lors d’une petite session shopping pour trouver SA tenue de fête à paillettes!!


Un look androgyne pour Lucy chez H&M, Célio et Mango

“Juste magique”.

C’est le terme employé par Lucy pour décrire son émotion quand elle a appris qu’elle avait été tirée au sort parmi les participants au concours des Ambassadeurs du mois de novembre. Et la session shopping s’est forcément déroulée comme sur un nuage.

L’objectif pour MV Objectif Féminité était de trouver un style plutôt androgyne et mettant en valeur la morphologie de Lucy. Pari tenu pour Marine qui, en un claquement de doigts à réussi à ce que Lucy se sente mieux dans ses vêtements!!

Bravo Marine!!

Le Blog de Gaelle: mode, déco, loisirs et resto pour toute la famille Le Blog de Gaelle: mode, déco, loisirs et resto pour toute la famille Le Blog de Gaelle: mode, déco, loisirs et resto pour toute la famille

C’est un après-midi “complètement dingue” que Lucy n’est pas prête d’oublier…

Rapport Qualité/Prix: articles abordables

Accueil de la part des commerçants: très bon

Eh bien Lucy, je suis heureuse d’apprendre que cette session shopping t’a aidée à te sentir mieux et ça se voit sur les photos!!

 

Annick a mis des paillettes dans sa vie chez H&M!

Et c’est une Annick, toute impatiente que Marine retrouve pour sa session shopping!! Très surprise d’avoir gagné à ce type de jeu et pour tout dire “elle n’y croyait pas”, elle m’explique qu’elle s’est trouvé enrichie d’une belle expérience avec MV Objectif Féminité: “c’était super!”

Le Blog de Gaelle: mode, déco, loisirs et resto pour toute la famille Le Blog de Gaelle: mode, déco, loisirs et resto pour toute la famille

C’est un budget shopping qui tombe à pic avec les fêtes et les dépenses qui les accompagnent. Et être accompagnée par une professionnelle, a permis à Annick de choisir des articles qu’elle n’aurait pas forcément regardé auparavant… “Cela m’a permis de changer de vêtements et de me mettre en valeur, chose que je n’osais pas avant.”

Rapport Qualité/Prix: super intéressant le budget

Accueil de la part des commerçants: très bon

Super retour Annick!! Je suis ravie de voir qu’encore une fois, une personne a passé un agréable moment et s’est découverte au travers d’une séance shopping… Ça fait du bien de se faire plaisir non?

 


Et Valentine alors?? Notre chère ambassadrice élue lors de la finale ‘Shop Influence’ qui s’est déroulée en mai dernier à Cité Europe??

Valentine et son style bien à elle chez Mango, H&M, Calzedonia, Pimkie

Grand dilemne pour Valentine… Toutes ces paillettes… Tous ces styles… Mais LEQUEL choisir???

 Le Blog de Gaelle: mode, déco, loisirs et resto pour toute la famille Le Blog de Gaelle: mode, déco, loisirs et resto pour toute la famille

Tantôt pantalon au bas évasé (H&M) avec blouse (Pimkie), tantôt jupe plissée (Pimkie) avec pull à col cheminée (H&M)… Comme elle me l’a dit : il fallait trancher et choisir THE look.

Et alors Valentine, tu as choisi quoi au juste??

Le Blog de Gaelle: mode, déco, loisirs et resto pour toute la famille  Le Blog de Gaelle: mode, déco, loisirs et resto pour toute la famille

Eh bien, tant qu’à choisir, Valentine a décider de changer d’avis et a jeté son dévolu sur cette magnifique robe blaser dénichée chez H&M avec les collants de la nouvelle boutique Calzedonia et les boots chez Mango .

Le résultat est top non?? En tout cas, moi, je suis tout à fait de ton avis Valentine!! Après tous, rien ne dit qu’il ne faut pas changer d’avis et tenter de nouvelle choses!! Bravo j’adhère complètement ce look et franchement vous êtes tout mimi avec ton chéri


Voili Voilou pour les 2 ambassadrices du mois et leur retour d’expérience sur “leur session shopping avec MV Objectif Féminité pour trouver leur tenue pour les fêtes” ainsi que Valentine notre ambassadrice Shop Influence.

C’est tout pour cette année. Rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau concours des Ambassadeurs sur la page Facebook de Cité Europe !

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année

Articles similaires

MENU