Retour des ambassadeurs du mois de septembre

18/10/2019 - Beauté & Bien-être
Le blog de gaelle: idées shopping, mode, déco, resto et loisirs pour toute la famille

Ça fait un moment maintenant que j’arpente les allées de la Cité pour vous parler de mes coups de cœur sur les articles, beauté, déco ou encore pour les kids… Oui mais dans tout ça, votre point de vue à vous… C’est quoi?!?

Alors pour vous donner l’occasion de donner vous aussi votre avis et dire ce qui est bien comme ce qui est moins bien d’ailleurs sur différentes choses à tester car l’idée c’est aussi de pouvoir s’améliorer… C’est par ici que ça se passe!!


Ce mois-ci, nos 3 ambassadrices se sont faites chouchouter en une journée complète passée à Cité Europe: soin, coiffeur, shopping et enfin un petit resto le soir pour elle et leur moitié… Elles nous racontent leurs expériences ici!


Sandra et sa journée plaisir: boutiques Shampoo Expert, Yves Rocher, Sephora et le restaurant les 3 brasseurs.

Le coiffeur:

“Chez Shampoo j’ai pu profiter d’un balayage et d’une coupe. Le rapport qualité/prix est là, certes c’est assez cher mais le jeu en vaut la chandelle car j’adore le résultat.”
Eh oui Sandra, le conseil et la qualité de la prestation offerte par les expertes de l’enseigne font la renommée de la marque! Et c’est vrai que la transformation est top!!
“Pour la petite anecdote, chez shampoo, il venait de mettre en place un nouveau produit pour un balayage encore plus clair, comme c’était mon objectif, toutes les coiffeuses se sont mobilisées pour réaliser mon projet, elles ont même pris des photos pour le avant-après. J’ai été comme leur premier cobaye, mais je me suis sentie en confiance donc je n’ai pas eu très peur mais j’avoue que j’ai eu une petite montée d’adrénaline lors du rinçage des mèches. C’était plutôt atypique.”
Le blog de Gaelle: mode, shopping, déco et loisirs pour toute la famille Le blog de Gaelle: mode, shopping, cadeaux et loisirs pour toute la famille

Le soin:

“Chez Yves rocher j’ai testé un soin du visage et une restructuration des sourcils. J’ai vraiment apprécié les conseils de l’esthéticienne, et les soins adaptés à ma peau dont j’ai bénéficié.”
Le blog de Gaelle: mode shopping déco et loisirs pour toute la famille Le blog de Gaelle: mode shopping déco et loisirs pour toute la famille
Les soins comme les esthéticiennes sont top dans cette enseigne!! Moi-même je suis ravie et détendue à chaque passage… Tiens, tiens… ça fait trop longtemps que je n’y suis pas allée…

Le shopping:

“Chez Sephora, j’ai pu faire des petits achats lors d’une soirée dédiée à leurs meilleures clientes, il y avait des animations spéciales et un joli buffet de mignardises, ainsi que des réductions avantageuses.”
le blog de gaelle: mode shopping déco et loisirs pour toute la famille
Ah oui!! la fameuse soirée privilège chez Sépho! Elles sont géniales ces soirées là… la journée plaisir continue!!

Le petit resto:

“Enfin aux 3 brasseurs nous avons pu profiter d’un bon repas avec entrée, plat et dessert, le tout accompagné d’une bière brassée sur place. 
Petit bémol néanmoins: “Nous avons dû nous y prendre par deux fois avant de pouvoir y manger, en effet nous nous y sommes rendus un samedi soir et l’attente était plutôt conséquente.”
le blog de gaelle: shopping, mode déco et loisir pour toute la famille
En effet, ce restaurant aux délicieuses flammekueches est forcément victime de son succès! Mais avec un peu de patience, et un personnel au top, l’attente de déguster ces bons petits plats n’est finalement pas si terrible non?

En conclusion:

Le choix des lieux pour réaliser mes tests d’ambassadrice m’a vraiment plu, la liberté de pouvoir faire ce que je voulais était vraiment appréciable… J’ai vraiment été enchantée d’avoir gagné! Je devais justement redonner vie à mes cheveux ternes, et je rêvais secrètement depuis longtemps de me faire chouchouter par une esthéticienne, et savoir que je pourrais manger pour 50€ aux 3 brasseurs à vraiment été une bonne nouvelle. En effet, je ne mange jamais entrée plat dessert dans un restaurant car je trouve cela un peu onéreux pour mon petit budget.”
Eh bien, tu es une ambassadrice au top!! Tes remarques sont pertinentes et reflètent une belle journée… Un bonheur que j’apprécie de partager avec toi!
Passons maintenant à la seconde ambassadrice du mois…

Cindy et son retour de vacances : boutiques Nocibé, Jean-Claude Biguine, Steak’n Shake et Etam Lingerie

Le soin:
“Je conseille ce soin qui repulpe et réhydrate la peau qui en avait besoin à mon retour de vacances au . Une sensation de fraicheur immédiate. Il faudrait juste allonger un peu la durée du massage des bras et main pendant la pause du masque. Daphnée, l’esthéticienne, est très sympathique et pro.”

Pour la petite info, Cindy a passé sa ‘journée plaisir’ à son retour de vacances… Et le soin testé est le soin Aquafocus de Nocibé. Bah dis donc! quel programme pour un retour dans le froid du nord

Le coiffeur:
Chez Jean-Claude Biguine, j’ai réalisé un ombré et une patine grâce à Elodie. Le résultat est satisfaisant et conforme à ce que je souhaitais : je reste naturelle mais on voit que je sors de chez le coiffeur. Cependant le tarif de cette prestation est un peu élevé pour moi.

Ok Cindy, on en prend bonne note Dernièrement aussi j’y suis allée et j’en fais la même remarque mais l’ambiance et le professionnalisme des coiffeurs font beaucoup la rennomée de cette enseigne, alors…

Le shopping:
Petit passage chez Etam Lingerie pour bénéficier d’une jolie promo sur les pyjamas.

Le blog de Gaelle: idées shopping, mode, déco, resto et loisirs pour toute la famille Le blog de Gaelle: idées shopping, mode, déco, resto et loisirs pour toute la famille

Et en même temps, un petit coup d’oeil sur la nouvelle coiffure

Le petit resto:

“Chez Steak’n Shake j’ai testé le Burger Bacon Lover (savoureux) avec des frites fraiches et supplément cheddar et bacon grillé. Un délice! et en dessert un milkshake ‘lion’. Un bon rapport qualité/prix pour un burger léger et facile à digérer.

Le blog de Gaelle: idées shopping, mode, déco, resto et loisirs pour toute la famille Le blog de Gaelle: idées shopping, mode, déco, resto et loisirs pour toute la famille Le blog de Gaelle: idées shopping, mode, déco, resto et loisirs pour toute la famille

Un milkshake ‘lion’??? mais j’ai pas encore goûté cette saveur là moi?!?! 

En conclusion:

“C’était une journée bien agréable à se faire chouchouter, d’autant plus appréciable car celle-ci tombait le lendemain de mon retour de vacances aux Caraïbes. J’ai pu apprécier de tester des services dont je n’ai pas l’habitude: une journée pretty woman à prendre soin de soi… Ça fait du bien!

Merci Cindy pour ce super retour ! Je te sens détendu pour reprendre le boulot tiens…

Et enfin, voici l’avis de Valentine notre ambassadrice de l’année!

Valentine et sa journée plaisirs : boutiques Jean-Claude Biguine, Yves Rocher, Mango, Zara, H&M, Columbus Café&Co et la Parisienne

Le coiffeur:

“J’ai commencé la journée de ce vendredi par un passage chez le coiffeur le salon biguine qui s’est dernièrement refait une beauté j’étais un petit peu incertaine de la prestation que je souhaitais faire c’est alors on m’a conseillé de faire une patine avec une coupe ce que j’avais déjà prévu puisque mes cheveux étaient abîmés c’est Baptiste qui s’est occupé de moi j’ai adoré son professionnalisme ; la coupe était superbe nous avons terminé la coiffure avec un effet Wavy j’en suis ressorti avec un total de 106 €”.

Le blog de Gaelle: idées shopping, mode, déco, resto et loisirs pour toute la famille Le blog de Gaelle: idées shopping, mode, déco, resto et loisirs pour toute la famille Le blog de Gaelle: idées shopping, mode, déco, resto et loisirs pour toute la famille

Je me suis restaurée chez Colombus café&Co qui vient de faire son entrée à Cité Europe je me suis régalée comme à mon habitude je connaissais déjà cette enseigne et je l’attendais avec impatience à Cité Europe. J’ai opté pour un bagel chèvre miel jambon cru (mon préféré) avec un muffin pour le dessert. 

Le soin:


Ensuite je suis allée me faire chouchouter avec un soin détox chez Yves rocher . Et c’est Charlotte qui s’est occupée de moi. J’étais très surprise par la qualité des soins, des produits et des doigts de fée de Charlotte. Elle a su adapter ce soin a mon type de peau. Et je suis même repartie avec des produits à tester!! Les filles ont été d’une gentillesse re-mar-quable. J’ai vraiment adoré.

Le blog de Gaelle: idées shopping, mode, déco, resto et loisirs pour toute la famille

Le shopping:


j’ai continué cette journée de princesse en allant faire un petit peu de shopping quelques pantalons chez H&M une blouse chez Mango et une paire de bottines chez Zara.

Le petit resto:


Et pour terminer cette journée en beauté je suis allée manger en amoureux au restaurant La Parisienne:  hamburger pour Monsieur; brochette pour Madame. Nous nous sommes régalés!

Le blog de Gaelle: idées shopping, mode, déco, resto et loisirs pour toute la famille Le blog de Gaelle: idées shopping, mode, déco, resto et loisirs pour toute la famille

Eh bien Valentine, je suis toujours ravie de voir que chaque mois tu en découvres un peu plus sur les boutiques de la Cité!!


Voili Voilou pour les 3 ambassadrices du mois et leur retour d’expérience sur “leur journée plaisir à Cité Europe”!

A très bientôt sur la pageFacebook de Cité Europepour découvrir un nouveau concours!

Articles similaires

MENU