Retour des Ambassadeurs du mois de juin / Thème ALLEZ LES BLEUES !

18/07/2019

Le mois de juin a été placé sous le signe du la Coupe du Monde féminine de Football !

Voici le retour des 3 ambassadeurs(rices) qui ont eu la chance de déguster des plateaux repas FLUNCH et CARREFOUR ! Et les accessoires signés GO SPORT !

Vous trouverez également le retour de Valentine, l’ambassadrice de Cité Europe !

Le Retour de Valentine – Plateau traiteur FLUNCH

Pour Valentine, le “buffet fut excellent !!!!”

Pour elle “tout était parfait, les pagnottes étaient très bonne.  Tout était bien frai, les saveurs sortaient de l’ordinaire” !

Elle a également adoré les muffins au “chocolat et caramel”.

Le Retour de Marie – Plateau traiteur FLUNCH

Marie nous confirme que “Grâce à Cité Europe, Flunch, Go Sport et la victoire des bleues, nous avons passé une très bonne soirée” !

Les 7 supporters (5 adultes et 2 enfants) ont “préparé la table en attendant le début du match” et se sont “équipé avec le kit de supporters offert par Go Sport (soit une paire de lunettes, 2 bâtons gonflables, un grand drapeau, un drapeau à main, une perruques, du maquillage et une écharpe. Le tout au couleur bleu, blanc, rouge bien évidemment ! Nous avons ensuite chanté la Marseillaise tous en choeur devant la TV !”

C’est une fois le match commencé, que nous avons pû ENFIN (selon un invité gourmand et impatient) déguster le buffet offert par Flunch. Ne sachant pas ce que contenait celui-ci, nous avons crû reconnaître des pains garni au pâté, au foie gras et sa confiture de figues, au saumon, et au beurre salami.

Le plateau repas a été très apprécié par les supporters des bleues, autant par sa présentation que par son goût ! Le tout accompagné des 4 sodas et de la bouteille d’eau offerts également par Flunch.
Tout cela en regardant les bleues bien entendu !

La “très bonne soirée” s’est terminé par une victoire des Bleues” et “le dessert : des petites coupelles de fraise et crème accompagné de copeaux de chocolat.”

Marie termine par un “ENCORE MERCI CITÉ EUROPE, FLUNCH ET GO SPORT !”

Le Retour de Romain – Plateau traiteur FLUNCH

Romain nous annonce être “ravi d’avoir été l’ambassadeur de Cité Europe du mois de juin” !

En tant que fan de sport, “il a bien profité du plateau traiteur qui était très bon et très frais” en dégustant devant le match !

 

Le retour d’Emeline – Plateau traiteur CARREFOUR

Émeline nous annonce avoir “passé un très bon moment” et que “les plateaux repas étaient délicieux”.

Ils ont adoré les “différentes sortes de fromages” et “les charcuteries” qui “étaient très bonnes et variés” ainsi que les macarons qui “n’ont fait qu’une bouchée !”

Tout cela accompagné “de notre super kit supporter pour supporter nos Bleues” !

“En bref nous avons passer un super bon moment, merci carrefour, go sport et surtout cité Europe !”

 

 

 

Partagez cet Article

Articles similaires

MENU