Retour des ambassadeurs du mois de janvier

25/01/2018 - Fashion Mode

Ça fait un moment maintenant que j’arpente les allées de la Cité pour vous parler de mes coups de cœur mode, de mes tests de tenues de fête ou encore de mes battle entre tel ou tel sweat shirt… Oui mais dans tout ça, votre point de vue à vous… C’est quoi?!?

Alors pour vous donner l’occasion de donner vous aussi votre avis et dire les bonnes (comme les moins bonnes d’ailleurs car l’idée c’est aussi de pouvoir s’améliorer) sur différentes choses à tester… C’est par ici que ça se passe!!

Et on a commencé fort l’année puisque ce mois-ci: Stéphanie, Cindy, Aurélie et Jimmy sont devenus les ‘ambassadeurs du mois’. Il ont gagné tous les 4 une session de shopping de foooooolie d’une valeur de 300€ avec ma copine Julie Vous Aime en conseillère shopping (et croyez-moi elle s’y connait en dépense)

Surprise pour certains, very happy pour d’autres. “Juste Génial” selon Aurélie  Cette annonce a fait l’effet d’une bombe de confettis  (ça tombe bien, c’est bientôt carnaval)

Donc voici un petit résumé en image de leur séance shopping de la semaine dernière. On dit bien : un résumé; car apparemment tous les 4 en avaient des choses à dire… En bien!  Ils sont tous enchantés des quelques heures passées à fouiller, essayer, changer d’avis… Bon on ne va pas se mentir, tous les 4 sont repartis avec des articles soldés et bien soldés car les bonnes affaires étaient au rendez-vous!

D’ailleurs cette expérience a permis à Stéphanie de se sentir mieux dans son corps et de trouver une ‘super robe’ pour une soirée d’anniversaire à venir. Cette première expérience lui a permis de trouver un style vestimentaire pile poil bien à elle sur les conseils de Julie.

Pour Cindy, eh bien croyez-moi sur parole quand je vous dis qu’à la fin de la séance, elle était sur les ro-tules!  Je ne pensais pas qu’une séance shopping de 3 heures pouvait fatiguer autant lol. Peut-être est-ce dû au nombre impressionnant d’essayage en cabine Cindy???  Harassée mais heureuse!

Aurélie et son petit grain de folie qui n’a pas arrêté une minute de faire le pitre avec Julie dans les boutiques (pauvres commerçants… ) ressort de cette expérience avec… “plein de sacs shopping!!” Ok mais encore Aurélie? Eh bien, elle a appris plein de chose sur elle-même et son rapport avec la mode, les couleurs, les coupes pour mettre en valeur ses atouts ou camoufler les parties de sont corps qu’elle apprécie moins…

Et l’Homme dans tout ça? Mais lui aussi est ravi! Une certaine complicité s’est également installée entre Julie et lui puisque dans une des boutiques elle s’est présentée comme sa “maman”  On sent bien que le courant est passé entre ces deux-là. Bon par contre Jimmy, tu demandes à agrandir le centre pour y trouver encore plus de boutiques… Heu… Je veux bien te faire plaisir mais je suis pas non plus magicienne  D’ailleurs tu as bien trouvé ton bonheur non???

 

Et quant est-il de l’accueil des commerçants? Rien à redire, juste au TOP! Idem pour le centre en général qui est source de bien-être et de mise en confiance immédiate. Super! Donc on continue comme ça alors??? A vous de me le dire!

Partagez cet Article

Articles similaires