Retour des ambassadeurs du mois de février

22/02/2018 - Food

Ça fait un moment maintenant que j’arpente les allées de la Cité pour vous parler de mes coups de cœur burger, de mes tests de bières ou encore de mes battle entre plat ‘healthy’ et plat ‘on-se-fait-plaisir’… Oui mais dans tout ça, votre point de vue à vous… C’est quoi?!?

Alors pour vous donner l’occasion de donner vous aussi votre avis et dire les bonnes (comme les moins bonnes d’ailleurs car l’idée c’est aussi de pouvoir s’améliorer) sur différentes choses à tester… C’est par ici que ça se passe!!

Ce mois-ci c’était la St Valentin… Pas besoin de vous faire un dessin, l’ambiance était rempli d’amour, de cœurs et de roses en veux-tu en voilà!  Alors les ambassadeurs du mois avait pour mission de tester une soirée à deux avec un petit resto et une sortie (soit ciné soit bowling). Bon on aime ou on n’aime pas cette fête, les retours d’Audrey, Marie, Sandra et Virginie sont plutôt positifs quant à l’expérience vécue lors de cette soirée  Et c’est le PRIN-CI-PAL.

Pour nos 4 gagnantes, l’annonce du gain les a rendu très heureuses mais aussi plutôt surprises car pour Audrey c’était une grande première: “c’est la première fois que je gagne à un jeu!”. Et les Messieurs alors? Eh bien, ils étaient également content de profiter de l’audace de leur compagne!

  • L’expérience d’Audrey: dîner chez Steak’n Shake puis ciné

Après un bon accueil au restaurant et un repas plutôt copieux avec hamburger, frites au cheddar et milkshake (Oréo pour l’un et Smarties pour l’autre) c’était séance ciné! “un super film” nous dit-elle. Mais quel était ce film Audrey?? Apparemment tu as passé un merveilleux moment qui t’a permis de voir la Cité sous un autre angle et que tu recommandes chaudement!

Petit bémol sur le choix des burgers proposé dans ce menu; le message est reçu, on en parle prochainement avec le responsable du resto 

  • L’expérience de Marie: dîner aux 3Brasseurs puis bowling

Marie nous confie que cette soirée était ‘parfaite’! Oulala… On ne va pas se lancer des fleurs car je pense que la personne avec qui tu as passé cette soirée a également contribué à ton bien-être non?  Le petit truc en plus du resto c’est la déco sur le thème du carnaval (même les serveurs étaient déguisés!) Mais est-ce une femme ou un homme qui a servi ta bière fait-maison  Peu importe, tant que le ‘bonheur’ était dans l’air… Au fait? On n’a pas eu le fin mot de l’histoire mais : Qui a remporté la partie de bowling???

   

  • L’expérience de Sandra: Dîner à Flunch puis bowling

A l’annonce de son gain, j’ai été touchée par cette personne qui m’a avouée que les soirées avec son chéri étaient plutôt rares du fait de leur petite famille qui leur prend par mal de temps… Les petits montres!  Alors quand Sandra m’annonce qu’ils sont retournés en enfance le temps d’une soirée. Je suis ra-vie pour eux!! 

Petit bémol sur le repas concernant l’organisation du restaurant mais le repas était délicieux. On en touche un mot au responsable de l’établissement très rapidement!

Sinon autre découverte pour Sandra: “Je ne savais pas qu’une boule de bowling pesait aussi lourd!” Eh bien contente de savoir que vous avez fait travaillé vos biceps lors de cette séance  En tous cas on ne lit que le bonheur sur votre visage 

    

  • L’expérience de Virginie: repas à La Parisienne puis cinéma

Tellement surprise et satisfaite de son expérience, Virginie a complètement oublié de prendre des photos de sa journée… Bref, le principal c’est que tu aies apprécié ton ‘pass loisirs’. Rien à redire concernant le service du restaurant: le welsh et l’escalope à la crème étaient tous deux délicieux. Quant au film choisi ensemble: Les Tuche; un vrai moment de rigolade nous avoue-t-elle. 

  • L’expérience de la bloggeuse – dîner aux 3Brasseurs + ciné

Bon alors pour ma part, le ‘copieux’ repas pris dans un temps tout à fait honorable pour pouvoir filer fissa au cinoche c’est forcément bien déroulé puisque j’étais en très bonne compagnie   Hé oui avec Mister C. on n’a pas l’habitude de prendre plat + dessert mais pour l’occasion on s’est laissé tenté et on a bien fait! (heu… on reprendra le sport un peu plus tard quand les températures seront plus clémentes lol). Et côté ciné: on a a-do-ré le 3ème volet de la saga “Labyrinthe” dans une salle plutôt chargée en cinéphiles  Bref une bonne petite soirée 

 

 

Voili Voilou pour les 4 ambassadeurs du mois +moi! Rendez-vous très vite pour le jeu concours du mois de mars sur la page Facebook de Cité Europe!

Partagez cet Article

Articles similaires