Pour y voir clair

12/11/2020 - Beauté & Bien-être
Le blog de Gaelle: shopping, mode et tendances pour toute la famille
Voilà quelques jours que le Gouvernement a annoncé le reconfinement. Un goût de déjà vu cette année. Même si celui-ci est plutôt en demi-teinte. Mais oui, on peut le dire: “on a déjà vécu cette situation”.
En effet les commerces dits “essentiels” comme les enseignes de téléphonie, d’électronique et les opticiens restent ouverts. En plus des commerces alimentaires.
J’envoie une pensée émue pour tous les autres commerces soi-disant “non-essentiels” qui pourtant à l’approche des fêtes de fin d’année sont bien utiles pour gâter nos proches. Cette année a été dure pour tout le monde.
Et c’est pour ça qu’il faut rester prudent et continuer à : respecter les gestes barrières, la distanciation sociale, se laver les mains régulièrement et porter un masque à chaque fois qu’il est nécessaire d’en porter un.
Pour que 2021 soit riche de retrouvailles et de loisirs!!

Donc cette fois-ci, je ne suis pas en télétravail. Du moins, pas pour le moment. Et les journées ressemblent beaucoup à celles du quotidien habituel. Ponctuée de ‘nounou-boulot-dodo’.

Mais je garde le moral et j’y crois dur comme fer : on s’en sortira grandi de cette situation! Keep positive attitude ! Car je pense qu’on peut rire de beaucoup de chose et les situations cocasses ne manquent pas…


Je suis persuadée que pour beaucoup le port du masque n’est pas compatible avec les lunettes de vue.

Eh bien, j’annonce que j’ai testé les lingettes antibuée de GrandOptical et ça marche !

Je pense que vous êtes dans même situation actuelle que moi où vous portez le masque donc vous êtes protégé du virus MAIS vous ne voyez pas une bille…

En l’occurrence je ne porte des lunettes que derrière mon écran d’ordinateur. Quoique depuis quelques temps, je me demande si un petit bilan ophtalmique ne s’imposerait pas car je les porte de plus en plus pour la vie quotidienne.

Et franchement, porter le masque + les lunettes devient vite énervant. Je me sens un peu comme une cocotte minute sous pression…

Donc quand GrandOptical m’a proposé la solution, j’ai testé sans hésiter !

Comment ça marche ?

  1. Je lave les lunettes à l’eau claire
  2. J’essuie avec la lingette Demetz
  3. A réaliser quotidiennement.

Le blog de Gaelle: shopping, mode et tendances pour toute la famille

Et c’est bluffant !!

Au départ, cette lingette est prévue pour les sportifs qui ne peuvent se passer de lunettes pendant l’effort. Bon pour le sport, on repassera  

Détails techniques:

  • Matière : Microfibre
  • Durée de vie : environ 300 utilisations
  • Prix d’achat : 9€

Voili voilou pour mon dernier test produit. N’hésitez pas à contacter la boutique GrandOptical pour plus de renseignements. En tout cas, l’enseigne reste ouverte pendant le confinement et elle vous accueille du lundi au samedi !

En attendant, prenez soin de vous et de vos proche et à bientôt!

Articles similaires

MENU