On a retrouvé la petite sirène!

27/06/2017 - Fashion Mode

Avez-vous remarqué quelque chose d’inhabituel sur la plage de Calais ces derniers temps

Non? Vraiment? Bon ok, on sait que le film Baywatch est sorti en salle il y a peu mais il n’y a pas que les jolis maillots de bain rouge et les bouées dans la vie

On vous donne un indice: l’histoire se passe “sous l’océan” comme dirait notre ami Sébastien (qui est un crabe)! Alors, ça y est? Mais oui, bien-sûr!!! On a retrouvé Ariel la petite sirène!

Ok, ok on avoue que dans ce cas de figure: Ariel n’est ni petite ni sous l’eau; mais avouez tout de même que ce maillot de bain à paillettes de chez New Look est juste magnifique non? Dès qu’on l’enfile on se glisse tout simplement dans la peau de notre héroïne des mers préférées. En plus, les écailles se retournent pour laisser apparaitre soit la couleur verte soit la couleur bleue: génial ça fait deux maillots de bain pour le prix d’un du coup Et puis le maillot une pièce, très tendance cette année, nous fait une superbe silhouette (pour celles qui comme nous auraient loupé le coche du régime pré-summer cette année )

Bref, porté avec un short en jeans taille haute et les tongs assorties à la casquette (toujours chez Newlook) sans oublier la fameuse serviette de plage ronde pour siroter notre cocktail, on est parée pour l’été!

Bon on vous laisse, on va nager avec Sébastien et Polochon… Sous l’océan… Sous l’océan…

 

#OnATestéPourVous

#CoupDeCoeurDuJeudi

#NewLook

#Pimkie

#Plage

#Sun

#Beach

#Soleil

#MaillotDeBain

Partagez cet Article

Articles similaires