Mission : Journée mondiale du Burger

09/11/2020 - Food
Le blog de Gaelle: shopping, mode et tendances pour toute la famille
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Julie de Le Blog de Gilberte by Julie
Cette blogueuse mode sillonne la région de Saint Omer à la Côte d’Opale et est devenue notre ambassadrice privilégiée !! Depuis le mois de juillet, Julie nous donne ses bons plans, ses coups de cœur mode et tendance mais aussi ces petites astuces et conseils beauté ou gourmandises 

Le 13 octobre dernier c’était une journée gourmande ! Car c’était la Journée Internationale du Burger.

Le blog de Gaelle: shopping, mode et tendances pour toute la famille

Comment ne pas fêter ça ?!

Pour la petite info, Julie est hyper gourmande. Alors si on lui propose de manger de bons burgers, elle répond par l’affirmative immédiatement.

Donc pour cette mission, elle a dégusté des hamburgers du restaurant Steak’n Shake. Ce restaurant est une adresse incontournable dans ce domaine ! Un vrai fast-food à l’américaine : ambiance, décor… Tout y est !

Et comme il n’y a pas que la déco qui est importante. Le restaurant se dote d’un large choix de burgers, de frites et de milkshakes. Tous aussi délicieux les uns que les autres.

Cette fois-ci comme à chaque fois, Julie a craqué pour : le burger ‘Guacamole’“Il change tellement des grands classiques, c’est vraiment mon préféré !” Accompagné de frites recouvertes de cheddar : un délice pour les papilles !

“Ce jour-là, je n’étais pas seule et Monsieur a choisi un burger ‘Double Cheese”, certes beaucoup plus classique, mais c’est aussi une valeur sûre !”

Le blog de Gaelle: shopping, mode et tendances pour toute la famille


Voilà donc la mission du mois d’octobre de notre influenceuse Julie. Plutôt sympa celle-ci vous ne trouvez pas?

A très vite pour de nouvelles aventures…

Articles similaires

MENU