Look 100% denim

14/09/2020 - Fashion Mode

En cette saison où dominent les imprimés fleuris, animaux ou aux références seventies; j’avais envie d’un autre style et surtout d’un nouveau jeans!

Toujours en quête de féminité après un congé maternité, j’éprouve néanmoins le besoin d’être à l’aise dans mes vêtements. Par praticité bien sûr mais aussi par confort !


Je vous présente donc mon tout nouveau look ‘chouchou’ du moment qui rassemble toutes les conditions pour une rentrée bien dans sa tête et bien dans ses baskets

 

Gros coup de cœur en cette rentrée pour le nouveau jeans Oscar slouchy de chez Promod.

J’avais besoin d’un nouveau jeans sans vraiment savoir lequel m’irait le mieux. J’en avais marre des slim et autres skinny sans pour autant avoir le cran de passer à un autre modèle. Mais ça, c’était avant d’essayer le fameux “Oscar” dans sa nouvelle formule “Slouchy”.

Une forme bien particulière qui ne m’a pas tilté au départ. Peu convaincue, je suis passée en cabine et là! Le coup de en une fraction de secondes…

Mais que veut dire cette appellation?? Eh bien, c’est un jean à taille haute, assez large au niveau des cuisses mais resserré au niveau des chevilles. Tout le contraire d’un jean fit. Hyper confortable, avec un petit côté rétro des année 80. On adore ce changement total de look quand on le porte!

Le blog de Gaelle: shopping, mode et tendances pour toute la famille

Ensuite j’ai flashé pour cette jolie chemise à col claudine, toujours en denim chez Pimkie.

Pour un total look denim, c’est pour moi LA chemise qui colle à mon caractère et mon style. Manches légèrement bouffantes. Le col est à lui-seul l’accessoire qui met en valeur la tenue.

Le blog de Gaelle: shopping, mode et tendances pour toute la famille

Et pour finaliser la tenue:  une nouvelle paire de baskets. Et cette fois-ci j’ai choisi un modèle indémodable: la fameuse Converse qui revient en force cet automne chez Millim.

Alors pour une fois, pas de paillette, pas de motif et pas de couleur aux pieds! Un modèle sobre et qui va avec les imprimés de cette saison. Idéales pour courir après le petit mini qui marche depuis cet été!

Le blog de Gaelle: shopping, mode et tendances pour toute la famille

J’accessoirise le look avec un petit perfecto de chez Pimkie, ancienne co; et une paire de boucle d’oreilles pendants assez volumineuses comme on peut en trouver chez Bijou Brigitte et un sac porté épaule vernis, ancienne co de chez Edisac.


Alors, qu’en pensez-vous ? Et vous quel est votre look préféré du moment ?

Articles similaires

MENU