Les ambassadrices d’octobre

09/11/2020 - Beauté & Bien-être
Le blog de Gaelle: shopping, mode et tendances pour toute la famille

Ça fait un moment maintenant que j’arpente les allées de la Cité pour vous parler de mes coups de cœur sur les articles, beauté, déco ou encore pour les kids… Oui mais dans tout ça, votre point de vue à vous… C’est quoi?!?

Alors pour vous donner l’occasion de donner vous aussi votre avis et dire ce qui est bien comme ce qui est moins bien d’ailleurs sur différentes choses à tester. Car l’idée c’est aussi de pouvoir s’améliorer… C’est par ici que ça se passe!!


Au mois de septembre, Hélène, Justine et Julie nous donnaient leur avis sur leur expérience dans l’un des 3 instituts du centre commercial. Vous retrouverez l’article ici.

En ce mois d’octobre, nos 2 ambassadrices ont testé une prestation dans les salons de coiffure d’une valeur de 150€. Elles nous donne leur avis sur leur expérience…


Océane au salon de coiffure JC Biguine

Plutôt très ravie d’avoir participé et remporté cette séance rien que pour se faire chouchouter la crinière, Océane ne savait pas du tout à quoi s’en tenir une fois arrivée au salon.

“J’était très heureuse et ravie de bénéficier d’un soin dans ce salon. Cela fait 2 ans que je ne suis pas allée chez le coiffeur. C’est une belle surprise!”

Le blog de Gaelle: shopping, mode et tendances pour toute la famille Le blog de Gaelle: shopping, mode et tendances pour toute la famille

Petit avant/après pour Océane. Remarquez le changement !

Technique utilisée : un ombré hair et une bonne coupe dans la longueur. Et pour finir un beau brushing tendance avec coiffage weavy.

“La séance fut plus longue que je l’imaginais. Il s’agit là de coiffeurs professionnels qui mettent le temps nécessaire pour prendre soin du cuir chevelu.”

Le blog de Gaelle: shopping, mode et tendances pour toute la famille

En effet, ce n’est pas toujours évident de rester à ne rien faire… Je suis moi-même toujours pressée de voir de résultat !! J’en parle d’ailleurs dans un autre article à lire ici.

Bilan de la séance : “Je recommande!! Il faut juste prévoir du temps pour laisser le temps de poser les techniques capillaires. Le personnel vous chouchoute de A à Z.”


Gilberte by Julie notre ambassadrice privilégiée au salon de coiffure Shampoo Expert

Le blog de Gaelle: shopping, mode et tendances pour toute la famille

“Le coiffeur & Moi. C’est un peu ‘je t’aime moi non plus’.”

Mais c’est sans à priori que je me suis rendue dans ce salon où j’ai décidé de faire confiance à Linda, la responsable du salon.

“Après un accueil chaleureux & agréable, j’explique à Linda ce que je veux, mais surtout ce que je ne veux pas.”

Et je confirme, Julie! Linda écoute et cerne bien ce que les clients veulent. Elle met à l’aise et en confiance. 

C’est donc après quelques heures de chouchoutage et de conseils sur l’entretien de la chevelure abîmée de Julie qu’une nouvelle femme apparait derrière le miroir.

Technique utilisée : un travail sur la couleur fade et jauni des mèches en 2 tons et un pastel pour uniformiser et éviter l’effet racine à la repousse.

Le blog de Gaelle: shopping, mode et tendances pour toute la famille Le blog de Gaelle: shopping, mode et tendances pour toute la famille Le blog de Gaelle: shopping, mode et tendances pour toute la famille

Petit avant/pendant/après… Quelle luminosité !!

Bilan de la séance : “J’ai eu la chance de bénéficier d’un service vraiment parfait avec des produits de qualités. La méthode de coloration utilisée permet d’espacer les balayages sans effet de démarcation à la repousse. J’adore le rendu. Mes cheveux sont beaux, soyeux et lumineux. Et surtout : fini les reflets jaunes réalisés par le soleil.”

Mention spéciale à Linda qui a su trouver la technique et les soins appropriés pour rendre à la chevelure de Julie toute sa splendeur!!


Voili Voilou pour les retours d’expérience des ambassadeurs du mois d’octobre et leur test ‘coiffure’.

En attendant de nous retrouver sur les réseaux sociaux pour de nouveaux concours, prenez soin de vous et à bientôt!

Articles similaires

MENU