Etoile parmi les étoiles

21/12/2017 - Fashion Mode

Qui a dit qu’il n’y a que le sapin qui a le droit de scintiller dans le salon pendant des fêtes de fin d’année 

Pas moi en tout cas?!  Et cette année, côté inspiration, pas la peine de chercher midi à 14h pour trouver un lien entre l’actu ciné du moment et les tendances mode de cette fin d’année 2017…

Hummm… Mais quel est donc ce nouvel épisode de la sage qui cartonne sur les grands écrans en ce moment 

Vous avez trouvé je parie… Non?

Aller, je vous file un coup de main. Voici mes 3 tenues ‘coups de cœur’ de cette semaine pour un week-end de fête 

1/Tenue “Voie lactée”

Petite robe très près du corps chez Pimkie avec décolleté dans le dos (parfait pour celles qui n’ont pas grand’chose à mettre en avant devant ) Toute de paillettes cousues avec de petits sequins qui donnent l’impression de porter une voie lactée sur soi… pour une soirée intergalactique!

Bon alors pour éviter l’effet ‘guirlande lumineuse’ , on la porte avec un collant voile noir tout simple et une boots à talon pour allonger les gambettes. Au passage, je me suis sentie très à l’aise avec cette paire de chaussures, le talon carré nous donne une bonne stabilité (à retenir pour éviter de tomber dans les bras de Papa Noël après l’apéro ). Et pour accompagner la tenue? Une jolie pochette dorée et noire, juste comme il faut.

2/Combi ‘smoking’

Toujours classe le smoking et encore plus pour les fêtes vous ne trouvez pas? Chez Camaïeu on le porte en combi avec un petit escarpin et une jolie cravate dorée pour relever la tenue et apporter une petite touche de gaieté (bin oui c’est pas tous les jours qu’on s’habille d’or…). Et puis pour les petites fraîcheurs du soir, on opte pour le bombers noir moucheté de fils dorés dans les mêmes tons que la cravate.

Une tenue facile à remettre en des temps plus ordinaires: classe, chic et sobre 

  

3/Une robe ‘gold’

Un peu plus près des étoiles… A l’abris des colères du vent… lalalalala Ok ok j’arrête de parler ici du groupe Gold (qui ont fait de très jolies chansons d’ailleurs mais le karaoké c’est pas pour maintenant!) mais bien de la dernière tenue coup de cœur de la semaine: la petite robe taille empire chez Camaïeu. Noir et fluide pour le bas, à porter avec un collant de couleur noir ou chair et un petit escarpin tout simple sinon ça risque de faire trop bling bling! Et pour le haut forcément et toujours en cette saison: le doré 

Elle irait bien avec la pochette juste au dessus de la boutique Pimkie tiens… 

 

Alors vous avez trouvé jeunes Padawanes??? Mais oui bien-sûr il s’agit du nouvel épisode de Star Wars ‘Les Derniers Jedi’! Aller, je vous laisse, il y a princesse Leia et Chewi qui m’attendent pour faire ses dernières courses de Noël 

Et si vous cherchez une tenue pour mini princesse pour les fêtes c’est par ici: http://bit.ly/2kTWGqF

Partagez cet Article

Articles similaires